Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
12 février 2009

Aujourd'hui j'ai joué l'habituée chez le fleuriste

1arbre_fleurs_blanches_mars_06 2Berry_aout_06_Apremont_2 3fleurs_mars_06 4we_8_mai_06_fleur_jaune

Pendant ma balade de mi journée je suis rentrée d'un pas sûr chez le fleuriste du quartier, j'avais glané au passage deux bouquets de tulipes (oui, encore des tulipes, j'aime bien et puis le choix n'est pas formidable en ce moment). Le fleuriste a souri d'un air content, m'accueillant comme une habituée; il est vrai que je viens assez souvent. Besoin de fleurs, besoin de jolies choses, comme des sourires dans l'appartement. Besoin de couleurs, de vie, de douceur. Etre submergée de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolies fleurs, en plein hiver, ça fait du bien !
M
Et bien moi je submerge le commentaire de fleurs : <br /> <br /> Fleurs FLEURS fleurs fleur roses, tulipes, jonquilles, lys, orchidées, fleur FLEUR Fleurs<br /> FLEUR Fleurs FLEUR Fleurs marguerite, pâquerette, FLEUR Fleurs lilas, FLEUR Fleurs<br /> Cosmos, hibiscus, iris, lavande, FLEUR Fleurs FLEUR Fleurs crocus, pivoines, œillets, primevère FLEUR Fleurs fleurs, violettes, perce-neige, jasmin, muguet FLEUR Fleurs !!!
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité