Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
22 février 2009

Aujourd’hui j’ai été sans

BDX_nuit

Encouragés par notre récente expérience, M, R et moi avions projeté d’explorer les environs de Bouliac par de petits chemins. Hier encore la météo semblait favorable. Mais à midi il n’y a pas de soleil. A la place, brouillard, puis épais nuages et vent. Lorsque nous nous retrouvons nous renonçons donc à notre randonnée, et décidons de nous contenter des bords de Garonne : nous nourrirons les ragondins avec le pain dur collecté depuis quelques temps. Nous arpentons les rives du fleuve. Il n’y a aucun ragondin en vue. Je rentre chez moi et consulte ma boîte yahoo, puis le gestionnaire de mon blog. Il n’y a pas de mail et aucun commentaire, d’ailleurs il n’y a pas eu de visite. Je pourrais aller au cinéma mais le film totalement sordide que j’ai subi hier (Tony Manero) m’a rendue méfiante. Il n’y a pas de désir. Me préparer un thé ? Il n’y a plus de thé aux agrumes, mon préféré. Alors je regarde le ciel. Il est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as eu un très joli coucher de soleil pour te consoler !
B
Il y a des jours comme ça... moi, je suis restée en pyjama toute la journée, je ne suis pas allée chercher le pain ! C'était un jour à se faire un pot de nutella, non ?
M
Bon si le ciel est là c'est déjà pas mal !!<br /> <br /> Au moins on a gagné une caisse de vin (vide mais bon) !
I
...sans aucun doute...
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité