Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
20 mars 2009

Aujourd’hui je me suis réjouie d’avoir des poils

Poils

Il y a toujours du vent sur la terrasse de mon appartement, et à midi j’avais trouvé qu’il ne faisait plus si chaud que ça. Alors quand je suis sortie pour me rendre au cinéma, après hésitation, j’ai opté pour une veste garnie de fausse fourrure sur un Tshirt à manches longues. Je portais également une écharpe, parce que j’ai du mal à m’en passer. Dans la rue, sous le soleil, j’ai croisé une jeune fille en chemisier à manches courtes, et cela m’a fait rire. En ce moment, comme chaque année à la même époque, deux écoles se côtoient : les frileux gardent leurs vêtements d’hiver, les impatients sortent leurs débardeurs. Dans la rue, j’ai vu des nu-pieds, des tongs… et aussi des bottes. Des robes décolletées, des shorts sans collants… et aussi des manteaux. Une période assez rigolote, je trouve. N’empêche que le soir en rentrant, j’étais bien contente de l’avoir, cette veste…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je fais partie de ceux qui pensent que puisqu'il fait soleil, il fait chaud . ! soyons fous.
J
Aujourd'hui à Paris sur Froid, j'ai croisé un bel homme en tee-shirt. Finalement, il n'était pas si beau que ça et il faisait vraiment froid!!!
M
Curieux point de vue sur chèvre, poney, ou... lama ?
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité