Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
21 mars 2009

Aujourd’hui j’ai fait la connaissance d'une autre bloggeuse

Tunisie_Berry

Sur la place Pey-Berland, un podium a été monté pour le Sidaction. Quelques jeunes gens en guitare électrique y font preuve d’une vitalité… assourdissante. Où donc se trouve le stand des pâtisseries orientales ? Ah, le voici, je m’approche et m’adresse à une bénévole : « Je cherche A ». Elle me désigne sa voisine. « Bonjour, c’est Nina ! ». Rencontre de deux bloggeuses. J’apprécie la sincérité et la sensibilité du blog de A, et après quelques visites, j’ai compris qu’elle vivait à Bordeaux, d’où l’idée d’un café un de ces jours. En fait, c’est un thé à la menthe, accompagné de délicieuses pâtisseries fourrées d’amandes et de pignons de pin. Nous tentons quelques échanges, argg nous ne sommes pas aidées, les guitares se déchaînent. Les décibels emportent nos voix, mais j’aime bien son regard. A m’offre de ces petits délices salés qu’elle a cuisinés hier soir (merci !). Je les dispose plus tard sur une poterie de ma région d’origine : comme un axe Tunisie/Berry.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité