Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
24 avril 2009

Aujourd’hui j’ai voulu prendre rendez-vous

AALa personne concernée n’était pas là. Derrière un comptoir d’une laideur remarquable, une jeune femme étonnante, l’air égaré, vêtue d’une robe de grossesse style 1960 version campagne, m’a tendu une carte « appelez-le ». J’ai noté les références des deux appartements qui avaient attiré mon attention pendant que ma fille commentait « Oui, ça surprend la première fois, mais ils sont sympas et ils ont toujours des offres intéressantes ». L’année dernière j’avais renoncé à me lancer dans l’achat d’un logement, ayant vite compris que ce dont je rêvais (un rêve assez modeste pourtant) était largement au-dessus de mes moyens. Et puis l’autre soir, en attendant M au coin de la rue, j’avais lu les annonces et trouvé que celle-ci… A midi R me fait signe : as-tu vu celle-là aussi ? Ma foi, le sujet demande réflexion. Et visites. A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
yaura DES chambres d'amis?
N
Surprise !! de découvrir ici cette maison <br /> j'ai cette belle maison chez moi ,photo prise il y a deux ans lors d'un séjour pour retrouver la trace des moulins bateaux (bateaux à nef) <br /> la seule différence : nous ne sommes pas sur l photo ...
I
Les prix sont à la baisse...
N
Oh la, non ! Cette maison se trouve en Tarn et Garonne, à Auvillar, et elle me plait beaucoup. Mais si je passe à l'acte (rien de moins sûr), ce sera un petit appartement à Bordeaux !
A
C'est de cette maison que tu parles ? Elle est à tomber !!!
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité