Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
25 avril 2009

Aujourd’hui j’ai passé une délicieuse soirée

samedi_soir

J’avais invité deux collègues avec leurs maris respectifs ; l’un des couples est venu avec son petit garçon, l’adorable de Rochefort. J’avais déjà rencontré à deux reprises E, le mari de S, dessinateur de BD, et cette soirée a confirmé mes premières impressions ; cet homme est vraiment très sympathique. Le compagnon de Se et lui se sont découvert une passion commune pour de vieux groupes de rock, c’était assez drôle, ces noms que je n’avais plus entendus depuis si longtemps : Ange, par exemple. Pendant ce temps là le petit bout de deux ans s’occupait avec des coquillages, riait de mon chien à ressort, s’étonnait que de la musique sorte de l’armoire. Il y avait de la bonne cuisine, du bon vin apporté par Em, des bavardages animés ; tout le monde se sentait bien, je crois. Un moment comme en suspens.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et The Residents ? et Wishbone Ash ? et Captain Beefheart and His Magic Band ? et ... et ... Fin de Série, un groupe sarthois du début des eighties ? yeaaahhhh
A
Edit de dimanche soir : et bien aujourd'hui, tu pourras dire :" Aujourd'hui j'ai été l'élue de canalblog!!!" Félicitations!
Z
...et...Ravi Shankar? Ils en ont parlé?
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité