Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
10 mai 2009

Aujourd’hui j’ai classé mes messages

premieres_nina_099Cela me trottait en tête depuis un moment, sans que j’aie le courage de m’y mettre. Or lorsque je me suis levée, le ciel était… différent de celui d’hier on va dire. Gris, sans luminosité, bas, et plein de larmes. Un temps idéal pour se caler devant son ordinateur et entreprendre, enfin, d’introduire des catégories dans ce blog. Pour la plupart des utilisateurs, il s’agit sans doute d’une évidence, mais je suis peu curieuse de la technique. Si bien que j’ai laissé courir. Or classer plus de 300 messages, c’est… l’adjectif « long » pourrait convenir (ainsi que : abrutissant, répétitif, pas pratique). Au moins, à présent, une personne qui s’intéresse à la musique pourra parcourir la rubrique ad hoc, etc. A l’occasion, je me suis rendue compte que je parle très peu littérature, alors que je m’y intéresse énormément. Pourquoi ? Voilà qui me plait : quand on écrit, on ne maîtrise pas tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien ces catégories, on redécouvre des messages !
I
301...
D
Chère Nina, écrire est une école de l'exigence... et que maîtrise-t-on au fond, dans notre vie ? Ni la date de notre naissance, pareillement celle de notre mort... alos laissons-nous aller à la rêverie de 300 aujourd'hui... Bises & bcp d'Amitié à toi !
A
Moi aussi j'écris très peu sur les livres que je lis .Intarissable à l'oral pourtant...Peut-être qu'on a besoin de répondant ?
G
Dis donc déjà 300 messages o_0 !<br /> Pourvu qu'il y en ait encore plein, plein :).
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité