Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
15 juin 2009

Aujourd’hui je me suis félicitée de mon achat

un_pairA Montréal, en haut du boulevard St Laurent, après une longue balade, J’étais entrée un dimanche dans une boutique que je trouvais très attirante. Des créateurs de mode y vendaient leurs modèles, et j’avais discuté un bon moment avec la jeune femme sympathique qui se trouvait là. Quand elle m’avait montré l’imperméable rouge, j’avais eu un violent coup de foudre. Quelques instants plus tard, je repartais avec mon joli paquet. Depuis mon retour, je n’avais pas encore eu l’occasion de porter la petite merveille sous la pluie. Chic, ce midi il pleuvait à verse et je devais me rendre dans le centre ville. Hop un bouton, deux, trois, quatre, j’étais parée. Un parapluie ? taratata, la capuche suffirait. Rehop, je me jette sous les trombes. Et là je me rends compte que non seulement ce vêtement a une allure folle, mais en plus, l’eau glisse à sa surface ! Je marche comme si le soleil brillait. Arrivée à l’arrêt de tram, je m’ébroue (un poil m’as-tu vu) et … je suis sèche. Pure merveille. Il ne me reste plus qu’à trouver des chaussures dans la même matière.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme tu as de grandes mains !
P
et pour ceux qui suivent les aventaures de notre chèreauteure depuis un moment : lui manque plus que les bottes jaunes, vous savez celle qui sont dans le coffre !!<br /> les bottes jaunes, l'imper rouge, le tchador, en plein dans l'actualité, notreauteure !
B
T'es bien mignonne mais tu veux pas faire l'emplette d'une paire de Tongues ainsi que d'un short j'aimerais passer un Ouikend correct !!<br /> <br /> Bleck
P
En venir à souhaiter la pluie pour se faire voir, il faut quand même le faire !<br /> :-)
F
Moi je trouve que la photo te donne un coté exotique. Mais tu ne vas quand mème pas espérer la pluie pour mettre ton bel imper hein ? J'habite a une centaine de km a vol d'oiseau au dessus de toi et je préfère le soleil :)
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité