Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
16 juin 2009

Aujourd’hui j’ai soupiré en ouvrant le frigo

sans_moutarde

Je n’ai pas fait le marché samedi, et aucune autre course depuis des jours et des jours. On a beau avoir des réserves, elles finissent par s’épuiser. A midi il reste dans le frigidaire deux yaourts nature, trois pommes de terre, le quart d’une botte d’asperges vertes achetée 12 jours auparavant, un peu de crème et de la confiture d’abricots. Ah, en fouillant bien, trois oignons. Hum, d’énormes tiges vertes en sortent, ça doit pas être bon signe. Et au congélateur ? Rien : j’ai mangé il y a deux jours le reste de la tarte apportée par P lors de notre récent repas commun. Sinon je note deux citrons dans un compotier ( ?). J’ai encore des macaroni, mais les pâtes et moi, bof. Une boîte de thon, pas envie. Au secours, quelqu’un, invitez-moi ! Bon, vous bousculez pas… Je rêve de trucs que je fais jamais. Du lapin, tiens, du lapin à la moutarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok, moi je t'invite quand tu viens au mois d'Août...en espérant que te ne sois pas morte de faim avant!!!
A
Allez , amène tout chez moi, j'ai pas de lapin pour aller avec les patates , mais j'ai du chat ... :o)
M
Les pâtes c'est la vie !
P
Excellente idée, le lapin à la moutarde.
F
Ben je t'inviterais bien mais je ne mange JAMAIS de lapin !!!! Déja je trouve ça sec et puis comme j'en ai eu deux domestiques je fais un bloquage.
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité