Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
17 juin 2009

Aujourd’hui j’étais agacée

dessousJe me suis levée à 6 heures, un peu tôt j’ai trouvé. Une route tranquille, une arrivée à point. Là-bas on avait pensé à nous préparer du café, merci ! Pour le reste, cette réunion de travail m’a semblé un peu décourageante : il manquait plus de la moitié des participants normalement engagés dans ce projet, ceux qui étaient là ne disaient presque rien, les plaisanteries de F et les miennes tombaient à plat et tout le monde répétait Ah je n’ai pas eu le temps, je suis surbooké(e)… avec des clins d’œil satisfaits à des agendas moyennement remplis. J’étais la seule à avoir fait 2 heures et demie de route, la seule à avoir préparé ma contribution, et les autres (à l’exception de F, qui sait ce que travailler veut dire) ont cherché à me faire comprendre que j’avais bien de la chance d’être aussi disponible. La petite brune aux grands sourires, comme d’habitude, tentait de me coincer. Ces jeux ridicules m’amusent moyennement. Pourquoi faudrait-il toujours faire semblant, et systématiquement avancer à mots masqués ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien tu n'as pas de chance avec les réunions : la semaine dernière les gens étaient absents, aujourd'hui pas motivés. La prochaine fois il faudra prendre un bon roman, au moins ça passera le temps.
B
Ah la frustration récurante de préparer son taf, de faire ses kilométres, d'arriver à l'heure voire avant l'heure afin que tout soit nickel, d'être propre sur soi, dispo et souriant et de voire une tablée de glandus arriver à la bourre (étant les régionaux de l'étape) la cravate de travers, buvant nerveusement un huitième café, répondre à leurs SMS en dormant derrière la documentation que tu as eu la mauvaise idée de découvrir trop tôt...<br /> <br /> PS : Merci d'avoir acheté des Tongues.<br /> <br /> Bleck
P
mais chèreauteure, parce que nous sommes tous des névrosés !<br /> surtout certains, suivez mon regard .... la p'tite brune, la p'tite brune ! <br /> d'ailleurs, je voudrais pas généraliser mais les p'tites brunes, faut souvent s'en méfier !!! y en a pas ici j'espère ?
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité