Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
26 juin 2009

Aujourd'hui je suis allée à l'Opéra de Lyon

IMGP5349C'était le spectacle de fin d'année de la Maîtrise de l'Opéra. P, le fils cadet de E et A, y chantait Benjamin Britten habillé en pirate. Toute la famille était là; la belle L et aussi J, placé devant moi, que j'étais contente de retrouver. Il y a eu des chants, des claquettes (toujours terriblement tentantes), et la pièce de Britten en deux versions. Une mise en scène un peu molle, même si la deuxième équipe était plus dynamique. Un fauteuil furieusement inconfortable. Une ambiance agréable. Quelques photos volées. Dehors, des groupes discutaient, échangeaient, riaient; cela sentait la perspective des vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien aimé être là !
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité